1. #1

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde!

    Voilà je suis actuellement en PVT, j'ai tenté à plusieurs reprises de résilier mon contrat chez SFR ( normalement je suis engagée chez eux jusqu'en juin 2012 ) en leur envoyant les justificatifs que j'avais en ma possession ( permis de travail, billet d'avion, attestation d'hébergement d'un an ) mais rien y fait ils veulent soit une facture de déménagement, soit un contrat de travail, soit un bail ! mais ne pouvant pas leur fournir ce qu'ils demandent pour le moment j'ai fais une opposition de mes prélèvements.Je ne sais pas quoi faire, faut-il que je contacte une association de consommateurs? Pour ceux qui sont dans le même cas que moi, comment avez-vous fait pour vous sortir de cette situation?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Zelie
    Zélie

    Location
    Whistler, BC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut Annie,

    le fait que tu soit engagée jusqu'en 2012 doit leur poser problème... mais il me semble que depuis qu'ils ont augmentés les taxes, en février, tu peux résilier à tout moment donc un justificatif de domicile devrait suffir !
    Sinon il y a plus simple, tu peux suspendre ton forfait pendant un an. C'est ce que j'ai fait, ça a été rapide et sans trop de papier à fournir.

    Bon courage et bon pvt!

  3. #3

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Bonjour Zelie,

    Je te remercie, j'y ai pensé pour la suspension de la ligne mais dans la mesure ou je ne sais pas si je vais revenir
    ça m'embête un peu..et puis je trouve ça tellement abusif !!

    merci en tout cas

  4. #4
    Avatar de vinsang
    Vincent 37 ans

    Messages
    197
    Likes reçus
    125
    Salut,
    Il y a déjà une discutions sur le sujet
    https://pvtistes.net/forum/administr...rtable-sfr-644

    Dans les 13 pages tu trouveras sans doute une solution

    Il y a aussi le wiki Wiki:Resilier son abonnement de telephone portable - pvtistes.net pour tout savoir sur le PVT, WHV et WHP !

    Dernier conseil :

    Faire opposition aux règlements n'est pas une bonne idée...Tu te mets en faute il vont faire appel à une société de recouvrement et tu va avoir un paquet d'emmerdes ...
    Si tu est déjà au Canada tu contact le service consommateurs pour qu'ils te rembourse les mois que tu à payer en trop.
    Dernière modification par vinsang ; 28/05/11 à 21:28.