1. #1
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    Bonjour alors voila,
    je suis sous sfr et je souhaite résilier ma ligne donc pour cause de départ donc en australie mais le problème c'est que c'est mon père qui paye l'abonnement et pas moi, je ne suis que l'utilisateur de la ligne et qu'il a pas souscrit a 12 mois mais a 24.

    existe t-il un moyen de résilier spécifique où je dois m'en tenir à ceux donné sur ce forum ?

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Ca m'est arrivé quand je suis partie en PVT la première fois. Ma grand-mère m'avait offert un abonnement téléphonique et quand je suis partie elle a dû payer les 5 derniers mois de l'abonnement

  3. #3
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    oui sauf que là il reste un an il faut que je trouve un moyen de m'en débarasser sans avoir a payé 50€ de plus !! vu que je part et mon pere et le 3g ca sera trop compliqué soit il change de numéro de portable mais bon

    ---------- Message ajouté à 21h05 ---------- message précédent à 21h04 ----------

  4. #4
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    oui si sa fait plus de 13 mois, tu peux résilier en envoyant une lettre accusé réception par la loi chatel, et tu paira que 25 ou 30 pourcent de ce qu'il te reste a payer. Sinon c'est mort. Moi je le résilie comme sa en janvier.