1. #21
    Avatar de cyril34
    Cyril 33 ans

    Messages
    223
    Likes reçus
    14
    j ai appelé apple store Montpellier, alors les téléphones de remplacement sont bloqué automatiquement par logiciel si le téléphone remis (défectueux) est bloqué sur un opérateur.

  2. #22
    Avatar de Rananou
    anne 11 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup Stanley, en effet, ça a marché nikel !!

  3. #23
    Avatar de JustineL
    Justine 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Ce matin j'ai appelé SFR pour suspendre ma ligne: nickel ! 4,50€/mois pendant 6 mois et c'est renouvelable. Très pratique et super facile à mettre en place, merci pour l'astuce

  4. #24
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de JustineL
    Ce matin j'ai appelé SFR pour suspendre ma ligne: nickel ! 4,50€/mois pendant 6 mois et c'est renouvelable. Très pratique et super facile à mettre en place, merci pour l'astuce
    Euh à ce tarif là....prends plutôt un abonnement Free à 2€.

    Même si tu ne l'utilises pas ça te reviendra moins cher.

    Rappelons que chez SFR le plus petit forfait est à 4.99€ ... chercher l'erreur...

  5. #25
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Vincent48
    Euh à ce tarif là....prends plutôt un abonnement Free à 2€.

    Même si tu ne l'utilises pas ça te reviendra moins cher.

    Rappelons que chez SFR le plus petit forfait est à 4.99€ ... chercher l'erreur...
    Le soucis, c'est quand tu es engagé auprès d'un opérateur mobile, il est plus compliqué de leur dire bye bye pour passer ailleurs ...

  6. #26
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de Marie
    Le soucis, c'est quand tu es engagé auprès d'un opérateur mobile, il est plus compliqué de leur dire bye bye pour passer ailleurs ...
    Après il y a des calculs à faire mais par exemple si tu es chez SFR, tu passes au plus petit forfait possible le RED à 5Euros...tu résilies et tu pass chez SFR dans certain cas je penses que ça reviendra moins cher.

    Mais effectivement si tu es engagé pour un moment, le problème se corse. Après sérieusement 4,20 pour une suspension de ligne il vaut mieux payer un forfait 4.99 et filer le téléphone à ta mère ou ton père et qu'il l'utilise

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Vincent48
    Après il y a des calculs à faire mais par exemple si tu es chez SFR, tu passes au plus petit forfait possible le RED à 5Euros...tu résilies et tu pass chez SFR dans certain cas je penses que ça reviendra moins cher.

    Mais effectivement si tu es engagé pour un moment, le problème se corse. Après sérieusement 4,20 pour une suspension de ligne il vaut mieux payer un forfait 4.99 et filer le téléphone à ta mère ou ton père et qu'il l'utilise
    Je suis d'accord, j'avais tenté ça avant mon départ et ils me l'avaient refusé (l'engagement auprès d'Orange était pour une certaine somme donnée). En suspendant ta ligne, tu t'engages en quelque sorte à reprendre ton forfait en rentrant...

    Javais finalement opté pour faire jouer la loi Chatel. Ca m'a coûté 70 euros, mais au moins après ça, j'étais libre, libre libre
    Et depuis, j'ai une mobicarte...


  8. #28
    Avatar de JustineL
    Justine 33 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    21
    Message de Vincent48
    Euh à ce tarif là....prends plutôt un abonnement Free à 2€.

    Même si tu ne l'utilises pas ça te reviendra moins cher.

    Rappelons que chez SFR le plus petit forfait est à 4.99€ ... chercher l'erreur...
    Oui mais non parce que je voulais pas payer 285€ de frais de résiliation, que je veux garder mon numéro et récupérer mon forfait en rentrant, chez SFR il n'existe plus car je l'ai depuis 2009 (depuis ils ont remanié tous les forfaits). Donc si j'ai choisi de conserver la ligne c'est pour une bonne raison


  9. #29
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    546
    Message de JustineL
    Oui mais non parce que je voulais pas payer 285€ de frais de résiliation, que je veux garder mon numéro et récupérer mon forfait en rentrant, chez SFR il n'existe plus car je l'ai depuis 2009 (depuis ils ont remanié tous les forfaits). Donc si j'ai choisi de conserver la ligne c'est pour une bonne raison
    Effectivement, là il vaut mieux jouer la suspension de ligne

Page 2 sur 2 1 2