La lettre de HockeyJerem est parfaite. C'est exactement ce qu'il faut envoyer dans ce genre de cas.
J'ai bossé au service client SFR pendant 1 an, ton cas n'est pas unique Minbari, je recevais à l'époque au moins un ou deux appels par jours pour des problèmes similaires.
Je te conseille dans un premier temps de faire opposition aux prélèvements de la part d'SFR. Certes ça va te couter une quinzaine d'euros sur le coup, mais c'est toujours moins qu'11 mois de forfait qui partent sans prévenir et qui (s'ils te sont remboursés) mettront un bon moment avant de te revenir à nouveau.
Ensuite tu trouves un cyber cafe à Montreal, tu scannes et envoie par mail tous les papiers nécessaires (envoie exactement ce que HockeyJerem a expédié c'est ce qu'il faut) à quelqu'un chez toi en France qui pourra expedier le courrier à SFR en lettre suivie pour une somme bien moindre ( 4 ou 5 euros tout au plus). Dans ta lettre indique bien la date de prise d'effet de ton déménagement et de ta première demande de résiliation, et demande à être remboursé retrospectivement de ce qu'SFR a pu continuer à te prélever depuis ton départ (si prélèvements il y a eu bien sur).
Et puis après ça eh bien patience est mère de vertues ^^ (surtout avec SFR)
Bon courage pour la suite