Voilà , je pense que ça ne va intéresser qu'un petit nombre de personnes sur ce site, mais je post quand même car ça risque de convenir à certain d'entre vous.
Bon, je suis chez bouygues et comme je vais partir prochainement, je les appels pour connaître les différentes solution pour mon abonnement :-Bon, il y a la résiliation, mais pas très envie à cause des démarches.
-Sinon je peut céder mon abonnement, à priori deux avantages, c'est a priori gratuit et la personne à qui on cède son abonnement garde nos avantages (notamment l'ancienneté). Il y a juste un papier à remplir, réceptions du fameux papier seulement 2 jours après mon coup de téléphone au services client

, reste plus qu'a trouver quelqu'un intéressé par mon forfait. A noter que la même solution existe chez SFR mais elle est payante.
-Dernière solution, la suspension de l'abonnement. Il est normalement payant chez bouygues et plutôt cher de l'ordre de 6-7 euros par mois alors qu'il n'est que de 2-3 euros par mois chez SFR par exemple. Bref cette solution m'intéresse peu car je la trouve peu économique

.
Par contre le
bon plan arrive, lors de mon appelle au service client la conseillère remarque que je suis étudiante, elle me demande si mon départ est lié a un stage étudiant, je lui dit que oui. Et là elle me propose de suspendre mon abonnement si je le souhaite. Tous ça pour la modique somme de 0 euro par mois!!!!!! et en plus en cumulant des point de fidélité pendant cette période (la suspension peu durée jusqu'à un an).
Cette offre est donc gratuite réservé aux étudiants, mais attention elle m'a expliquer que c'été un essaie qu'il faisait, et que cette offre n'été valable que jusqu'à fin octobre

.