oui va avec a la prefecture. renseigne toi avant sur le site de la préfecture des papiers que tu a apporter car après la demande généralement il y a un délais de 4 semaines voir plus par moment !
Oui oui. Je l'ai plutot refais en faite. Mais bon il est considéré comme provisoire. Quand tu seras à l'étranger et que tu te feras contrôler, tu devras présenter tes 2 permis, permis français et international.
Et sur le permis international ce n'est pas indiqué depuis quand tu as ton permis (français).
Moi j'ai fais la demande mais j’espère juste le recevoir avant mon départ !
Tu pars quand et tu l'as faite quand? J'ai fait la mienne et on m'a dit qu'en 24h c'était bon mais vu que j'avais pas eu le temps d'aller le chercher, j'y suis allée une toute petite semaine après et tout était fait :-)
Ca doit dependre des regions, le mien avait ete fait direct lors de ma presentation en pref avec tout mes documents, soit 1h30 d attente et 10 min pour le faire.J aime la pref
lol oui effectivement ça doit dépendre :-) j'étais dans une antenne à la mairie et j'avais pas à attendre ...enfin si, juste le temps de déposer ma demande lol