1. #1
    Avatar de annetteDHT
    Anne 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !!

    J'aimerais savoir s'il est possible de faire du cash back, (récupérer du liquide en même temps que mes achats), à Jean Coutu, phramaprix (ou je ne sais ou à Montréal, c'est une grande ville après tout !!!) avec ma carte visa française ?


    Merci merci


    A.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Oui c'est possible mais il y a généralement des frais donc renseigne toi bien

  3. #3
    Avatar de JPmtl
    36 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    55
    Message de annetteDHT
    Hello à tous !!

    J'aimerais savoir s'il est possible de faire du cash back, (récupérer du liquide en même temps que mes achats), à Jean Coutu, phramaprix (ou je ne sais ou à Montréal, c'est une grande ville après tout !!!) avec ma carte visa française ?

    A.
    Normalement les avances de fonds avec une carte de crédit (visa, M/C, amex) se font au guichet automatique (pour utiliser les expressions québécoises). À la caisse d'un magasin, c'est avec une carte de débit que tu peux le faire.

  4. #4
    Avatar de annetteDHT
    Anne 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Au guichet automatique ? au distributeur ? ça se passe comment, parce que j'ai pas encore vu ca ?

  5. #5
    Avatar de bna
    bna
    bna est déconnecté
    moh 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Cela dépend de la banque "émettrice" et "réceptrice"
    Par exemple : un compte chez SG international (émetteur) et je retire chez Desjardins......Il y a aucun frais.
    Par contre si je retire chez Laurentiennes cette dernière prend des frais.....je crois de deux dollars.
    de toute façon si jamais la banque "réceptrice" prend des frais elle te préviens et te demande de confirmé.