1. #41
    Anonyme
    Merki lylie

  2. #42
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Romain
    Merki lylie
    Mé dé rien! lol
    De plus c'est sincère alors hurle nous ta joie le jour venu! Et on se croisera là-bas propablement why not!

  3. #43
    Anonyme
    Moi aussi je vais rougir ! lol ! On part avec 3 mois d'écart mais c'est sur que l'on peut se voir une fois là-bas. J'espère...
    lol
    P.S : Tu pars seule ?

  4. #44
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Romain
    Moi aussi je vais rougir ! lol ! On part avec 3 mois d'écart mais c'est sur que l'on peut se voir une fois là-bas. J'espère...
    lol
    P.S : Tu pars seule ?
    lol! oui je pars toute seule je vais rester 1 mois sur Montréal ou ses environs juste pour la carte sécu et après c'est la vadrouille

  5. #45

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    et tu connais du monde là bas? parce que partir solo comme ça ça doit être une sacré aventure...

  6. #46
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de motte55
    et tu connais du monde là bas? parce que partir solo comme ça ça doit être une sacré aventure...
    Non je connais personne bien que ça doit être sympa de partir avec son prince charmant tout comme toi mais le mien n'existe pas encore,lol! Bon passons donc non ça ne me fait pas peur bien au contraire
    Je ne suis jamais partie accompagné dans mes sessions "je baroude"! donc je connais les émotions qui sont: je suis heureuse, waouh, ça me saoule, qu'est ce que je fous toute seule ici, ah trop chouette etc... lol!
    En tout cas je ne peux que bien vivre cette aventure de plus il fallait que j'aille voir un peu ailleurs, allez au devant de ma vie pour qui sait rencontrez le truc qui changera toute la donne ...

  7. #47

    Messages
    326
    Likes reçus
    16
    Moi je dis y a chauffage entre Lylie et Romain... enfin, j'me comprends... hihihii
    Je suis ravie pour toi Lylie, ça me fait vraiment plaisir pour toi!!!

    Moi c'est lundi matin, le 17, et même si je vois que vous l'avez tous sans problème, je sais pas pourquoi, je flippe!!! lol
    Allez plus que 5 jours!!

    Bisous et encore félicitations Lylie!!!

  8. #48
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Séverine
    Moi je dis y a chauffage entre Lylie et Romain... enfin, j'me comprends... hihihii
    Je suis ravie pour toi Lylie, ça me fait vraiment plaisir pour toi!!!

    Moi c'est lundi matin, le 17, et même si je vois que vous l'avez tous sans problème, je sais pas pourquoi, je flippe!!! lol
    Allez plus que 5 jours!!

    Bisous et encore félicitations Lylie!!!
    lol! coquine va!

    MERCHII

  9. #49
    Avatar de Michael
    Michael 48 ans

    Messages
    146
    Likes reçus
    6
    Message de lylie
    Hier 11 octobre arrivée à 8h45 à l'ambassade, c''était long long long à l'attente et à 12h30 P.V.T. obtenu
    Félicitations Lylia

  10. #50
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    Message de Michael
    Félicitations Lylia
    Merci Michael

  11. #51
    Avatar de Tatane
    Vincent 44 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    485
    Likes reçus
    11
    Message de Séverine
    Moi je dis y a chauffage entre Lylie et Romain... enfin, j'me comprends... hihihii
    Je suis ravie pour toi Lylie, ça me fait vraiment plaisir pour toi!!!

    Moi c'est lundi matin, le 17, et même si je vois que vous l'avez tous sans problème, je sais pas pourquoi, je flippe!!! lol
    Allez plus que 5 jours!!

    Bisous et encore félicitations Lylie!!!

    1) don't worry Séverine on est toujours a 100 % de réussite, y a pas de raison que cela se passe mal

    2) arf j'ai encore oublié de créer cette section miteec ...

  12. #52
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    201
    Likes reçus
    2
    lol! meetic c'est de la shit!!!

  13. #53

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde
    j'ai besoin d'une réponse est ce quelqu'un pourrait me dire si je dois refaire mon justificatif de fond
    car je les fais remplir début septembre est ce que vous croyez qu'il y a un laxe de temps obligatoire je dois poster mon dossier vendredi

  14. #54
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    L'ambassade demande le justificatif de fond que vous pourrez télécharger à partir du premier novembre sur le site de l'ambassade. En toute logique oui, tu vas devoir faire signer ce justificatif de fond...

Page 3 sur 3 1 2 3