1. #1
    Avatar de Granddieuom
    31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.

    J'ai reçu il y a quelques jours mon permis de conduire international (pièce essentielle qui facilite nombre de demandes administratives en NZ), mais celui-ci n'est rempli qu'en français. Cela posera-t-il problème ou est-ce pour tout le monde pareil ?

  2. #2
    Avatar de Shayan
    Shayan 41 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Je ne peux pas t'aider désolée et si ce n'est pas trop te demander , peux tu me renseigner sur les démarches pour avoir ce permis ou me guider vers un liens utile stp.

    Merci

  3. #3
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de rashin
    Je ne peux pas t'aider désolée et si ce n'est pas trop te demander , peux tu me renseigner sur les démarches pour avoir ce permis ou me guider vers un liens utile stp.

    Merci
    Ici tu as toutes les infos : Conduire hors Europe avec un permis français - Service-public.fr

  4. #4
    Avatar de Shayan
    Shayan 41 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    5
    Merci !

  5. #5
    Avatar de Rouquoux
    Aurélien 40 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    16
    Message de Granddieuom
    Bonjour à tous.

    J'ai reçu il y a quelques jours mon permis de conduire international (pièce essentielle qui facilite nombre de demandes administratives en NZ), mais celui-ci n'est rempli qu'en français. Cela posera-t-il problème ou est-ce pour tout le monde pareil ?
    Je n'ai pas mon permis international sous les yeux mais de mémoire : il est rempli en français (et même à la main, à l'ancienne!!) mais comporte plusieurs pages avec traduction en anglais, espagnol, arabe, etc... Car en fin de compte, je crois qu'il ne s'agit que d'une traduction de ton permis français qui reste le seul à avoir une valeur légale et donc à avoir avec soi à l'étranger.