1. #1
    Avatar de Kassan
    Hassan 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    J'aimerai savoir s'il y en a qui ont essayé de passer chez l'opérateur JoeMobile pendant leur année de PVT ?
    Je demande cela, parce que JoeMobile permet de suspendre la ligne téléphonique sans frais et sans perdre son numéro.
    Suspension possible que pendant 6 mois consécutifs, c'est à dire qu'il faut réactiver la ligne au bout de 6 mois et puis la re suspendre au 7éme mois ...

    Quelqu'un a t-il déjà essayé cela ?

    Merci pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Kassan
    Bonjour,

    J'aimerai savoir s'il y en a qui ont essayé de passer chez l'opérateur JoeMobile pendant leur année de PVT ?
    Je demande cela, parce que JoeMobile permet de suspendre la ligne téléphonique sans frais et sans perdre son numéro.
    Suspension possible que pendant 6 mois consécutifs, c'est à dire qu'il faut réactiver la ligne au bout de 6 mois et puis la re suspendre au 7éme mois ...

    Quelqu'un a t-il déjà essayé cela ?

    Merci pour vos retours.
    Oui moi je l'ai fait, et c'est très pratique. Moi même qui suis rentré 2 fois en France depuis le début de mon PVT, ça m'a évité à chaque fois d'informer mes amis d'un nouveau numéro, et les forfait son vraiment pas cher.
    Dès que tu désactive ta ligne, il est indiqué sur ton compte combien de jour il te reste avant qu'elle soit résiliée définitivement.

    Si tu compte t'y inscrire suis le lien suivant : parrainage, ça te fera gagner 5 euros et tu as la carte sim gratuite.
    Dernière modification par lucieb31 ; 24/10/13 à 18:02.

  3. #3
    Avatar de Kassan
    Hassan 39 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    10
    Merci Lucie pour ton retour, c'est exactement la réponse que je voulais

    Du coup c'est un vrai bon plan pour les pvtistes qui veulent garder leur numéros (et éviter les tracas des résiliations refusées et autres) ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Kassan
    Merci Lucie pour ton retour, c'est exactement la réponse que je voulais

    Du coup c'est un vrai bon plan pour les pvtistes qui veulent garder leur numéros (et éviter les tracas des résiliations refusées et autres) ;-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui c'est vraiment pratique, il faut juste penser à réactiver ta ligne au bout de 6 mois avec le forfait minimum (5 euros) si tu comptes pas rentrer en France avant.