Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

Likes reçus
    3 391

Résilier son contrat auprès d’un opérateur téléphonique, un fournisseur d’accès à Internet ou tout autre prestataire de services peut rapidement devenir un véritable calvaire si une seule étape vient à ne pas se dérouler correctement. Et en cas de litige, le client se retrouve souvent seul et sans moyens face au prestataire. Ainsi, et pour que changer de prestataire ne soit plus une torture, le site Je-Change.fr propose de gérer toutes ces démarches laborieuses à la place de l’abonné, le tout gratuitement. Un service pratique et gratuit

Je-Change.fr s’intéresse donc à tous les types de prestataires de service : Internet haut débit, télévision ou téléphonie fixe, et pour bientôt : Électricité, Gaz, Assurances, Banques et téléphonie mobile. Un site qui se veut donc à long terme très complet et ratissant large. Mais la véritable particularité de ce site est qu’il prend en charge toute la procédure, et ce gratuitement. À vrai-dire, Je-Change n’est pas un simple service de résiliation, mais va surtout permettre à l’utilisateur de passer d’un service à un autre plus facilement, simplifiant ainsi la démarche de résiliation et d’abonnement.
    Et c’est là que Je-Change fait son chiffre, permettant ainsi de proposer un service gratuit aux internautes. En effet, le site a passé un accord avec les principaux opérateurs et prestataires en France afin que ceux-ci lui reversent une part à chaque nouvel abonnement commandé par un internaute depuis Je-Change.

https://www.je-change.fr/

Source

Likes reçus
    0
    coucou Mat,

C'est super mais si j'ai bien compris c'est pour ceux qui veulent résilier chez un opérateur et se réabonner auprès d'un autre ?nous autres pvtistes on ne fait que résilier ! ;-)

Likes reçus
    0
    Message de Mat

Résilier son contrat auprès d’un opérateur téléphonique, un fournisseur d’accès à Internet ou tout autre prestataire de services peut rapidement devenir un véritable calvaire si une seule étape vient à ne pas se dérouler correctement. Et en cas de litige, le client se retrouve souvent seul et sans moyens face au prestataire. Ainsi, et pour que changer de prestataire ne soit plus une torture, le site Je-Change.fr propose de gérer toutes ces démarches laborieuses à la place de l’abonné, le tout gratuitement. Un service pratique et gratuit

Je-Change.fr s’intéresse donc à tous les types de prestataires de service : Internet haut débit, télévision ou téléphonie fixe, et pour bientôt : Électricité, Gaz, Assurances, Banques et téléphonie mobile. Un site qui se veut donc à long terme très complet et ratissant large. Mais la véritable particularité de ce site est qu’il prend en charge toute la procédure, et ce gratuitement. À vrai-dire, Je-Change n’est pas un simple service de résiliation, mais va surtout permettre à l’utilisateur de passer d’un service à un autre plus facilement, simplifiant ainsi la démarche de résiliation et d’abonnement.
    Et c’est là que Je-Change fait son chiffre, permettant ainsi de proposer un service gratuit aux internautes. En effet, le site a passé un accord avec les principaux opérateurs et prestataires en France afin que ceux-ci lui reversent une part à chaque nouvel abonnement commandé par un internaute depuis Je-Change.

https://www.je-change.fr/

Source
    A ouai c bon a savoir ca

Anne 44 ans

Likes reçus
    1
    Apparemment ce serait bien si on souhaitait résilier à la condition de se ré-abonner ailleurs, mais l'idée est pas mal, je vais faire tourner auprès de mes amis et la famille (ça peut tjs servir...)

Stéphanie

Likes reçus
    55
    J'aimerais savoir si quelqu'un ici à déjà utilisé ce site?pour une résiliation d'un changement d'opérateur..,si on pourrait avoir une explication bien clair,je suis preneuse ,car
    je vais pas tardé à etre dans ce cas,aussi pour résilier le mien..
    Puis,avec Orange c'est pas gagnée..alors je prends toute aide possible .

Anne 41 ans

Likes reçus
    1
    Je viens de passer quelques minutes sur le site, qui ressemble plus à un comparateur de prix pour tout ce qui est service (télécommunications, energie ...). Et effectivement ils font leur chiffre sur un système d'affiliation: Les opérateurs ou fournisseurs leurs donnent une commission sur les nouveaux contrats ou contacts générés via le site.

Par contre j'ai vraiment des doutes sur le fait qu'ils vous aident à résilier votre abonnement mobile ou internet parce que vous décidez de partir à l'étranger. Je vois mal comment ils pourraient gérer cela, c'est trop lourd c'est du cas par cas.

Stéphanie

Likes reçus
    55
    Oui,c'est bien pour ça que je pose la question vraiment,pour savoir ..car je doute un peu sur la façon de résilier réellement..