Généralités
Discussions importantes
Les derniers messages
8% holiday pay et demission
Bonjour a tous! J ai une petite question a poser. Si je pars avant la.fin de Mon preavis le patron peur il.refuser de me.verser les 8% d holiday pay? En sachant que je travaille pour le meme employeur depuis trois mois. Quelle seraient les consequences?
Merci de votre aide

28/08/17
1
Travailler dans le milieu artistique et culturel
Je bosse dans ce secteur en France et j'ai bien envie d'améliorer mon anglais tout en bossant dans ce milieu: production, administration, recherche de public, communication,... pour des festivals, expos, compagnies (danse, musique, théâtre, arts de rue, photo), agence d'évenements, service culturel des mairies, etc.. etc...
J'ai vu plein d'annonces mais mon niveau d'anglais n'est pas au top et dans ce genre de boulot, il faut être très, très réactif.
Des conseils? Des suggestions?
Merci:D

11/09/09
3
PVT en NZ sans diplômes et expérience ?
Bonjour,
j'ai vu le sujet sur d'autres pays (comme le Canada) mais pas sur la NZ (enfin, un mais a l'abandon...).
Et t'il selon vous possible de faire un PVT sans avoir de diplômes et d’expérience ?
Voila 4 ans que j'ai était obligé de quitter mon CAP dans les chevaux, sans diplôme (sauf brevet des collège...) et je serai surement seule si je vient a partir avec un PVT.
Je n'arrive pas a trouvé depuis ,ni formation, ni stage, ni travail ... J'ai toujours aimer la Nouvelle-Zélande, depuis mes 5 ans, et il n'y a que depuis 1 mois que je connais l’existence de PVT. Moi qui veut visiter la NZ, je me dis que cela peut être une très bonne chose ... du coup, voila a votre avis, et t'il assez simple de trouver du travail pour quelqu'un qui n'as que très peu d’expérience ?

27/09/15
5
nombres d'heures de travail maximum par semaine
J'arrive en nouvelle Zélande bientôt, pour un an, et juste pour mettre le plus d'argent de côté possible. Et presque pas de voyage ...
Je sais qu'un temps pleins c'est 40h par semaine...
Mais ma question est ...
peut on faire un temps plein dans une société la semaine, et des extras en plus dans une autre société genre le soir ou le week-end? Est ce que c'est légal ?
merci

17/12/15
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans