1. #1
    Avatar de Bastinho
    Bastinho 32 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une colocation à Wellington pour début septembre. Je suis actuellement en coloc à 5 en France et l'idée est de trouver le même style de logement. J'arrive pour neuf mois et je compte passer quelques temps au début à Wellington, l'objectif étant d'assister au match de rugby Nouvelle-Zélande-Afrique du Sud le 13 septembre.
    Si jamais vous quittez votre coloc ou si vous chercher quelqu'un, faites moi signe !

    A bientôt

    Bastien

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Bastinho
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une colocation à Wellington pour début septembre. Je suis actuellement en coloc à 5 en France et l'idée est de trouver le même style de logement. J'arrive pour neuf mois et je compte passer quelques temps au début à Wellington, l'objectif étant d'assister au match de rugby Nouvelle-Zélande-Afrique du Sud le 13 septembre.
    Si jamais vous quittez votre coloc ou si vous chercher quelqu'un, faites moi signe !

    A bientôt

    Bastien
    Salut Bastien,

    Tu trouveras quelques pistes de recherche dans le dossier Le logement et les quartiers de Wellington, et le site de référence en NZ est Flatmates wanted in Wellington | Trade Me


  3. #3
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Il y'a aussi des groupes facebook
    Comme flatmates wanted Wellington ou vic deals


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #4
    Avatar de Clemence29
    Clémence 36 ans

    Messages
    96
    Likes reçus
    5
    Au fait tu as déjà pris tes places pour le match de rugby ou pas ? Pcq ça m'intéresse aussi d'y aller !