1. #1
    Avatar de OMVA
    aristide 45 ans

    Location
    Mauritius Bay, Irlande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour je voudrais immigrer en nouvelle zelande avec ma famille alors je voudrais savoir si le loyer est payable par tete de personnes ex j'ai une famille de 6 personne quel peut etre notre budget pour la maison par moi merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de OMVA
    logement

    bonjour je voudrais immigrer en nouvelle zelande avec ma famille alors je voudrais savoir si le loyer est payable par tete de personnes ex j'ai une famille de 6 personne quel peut etre notre budget pour la maison par moi merci
    Bonjour Aristide,

    Les exemple que nous fournissons sur le dossier sur le logement en Nouvelle-Zélande sont des prix par personnes (parce que les gens partant en PVT partent souvent seuls ou simplement en couple et s'installent souvent en colocation ou ce genre de choses).

    Ensuite, il y a moyen d'avoir des indications pour le prix du loyer d'une maison (donc par le prix par personne). Sur le site que nous donnons en lien sur le dossier du logement, les prix peuvent être affichés selon le nombre de chambre voulues.

    Par exemple, pour le loyer d'une maison à Auckland près du centre-ville (mais un peu en dehors quand même..) dans le quartier de Mont Eden :
    Pour une maison avec 4 chambres (ensuite, il y a généralement un salon, une douche et une cuisine, il faudra compter autour de 823 dollars par semaines). Pour une maison avec 5 chambres (voir plus), il faudra compter autour de 976 dollars par semaine en moyenne.

    Un peu plus éloigné encore dans le quartier d'Ellerslie, une maison avec 4 chambres coûte en moyenne 645 dollars par semaine.

    Si vous souhaitez plutôt aller vers Wellington dans le quartier de Brooklyn par exemple, une maison de 4 chambres coûtera en moyenne 647 dollars.


    Si vous vous installez dans une ville beaucoup plus petite comme Palmertston North par exemple, pour quelque chose plutôt dans le centre, une maison avec 5 chambre ou plus coûtera autour de 450 dollars par semaine, 340 dollars en moyenne par semaine pour une maison avec 4 chambres.

    N'hésitez pas à aller voir ce site Internet et chercher dans la région qui vous intéresse pour avoir une idée des prix moyens pratiqués par régions. A chaque fois, la première colonne indique le nombre de chambres : Untitled Page