Discussion: carte backpacker

  1. #1
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    bonjour,

    la question a déjà été posé il y a longtemps, mais pour les cartes backpacker, vous en pensez quoi ?

    c'est quoi les avantanges, les inconvénients ?

    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Zayox3
    Pierrick 11 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    87
    Je n'ai pas compris la question

    Tu entends quoi par carte backpacker ? Une carte de l'Australie spéciale backpacker ?

    Have Fun

  3. #3
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    bah apparement y'a une carte pour les backpackers, quand on tape "backpacker card" sur google y'a le site et tout

  4. #4
    Avatar de Zayox3
    Pierrick 11 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    87
    VIP Backpackers Discount Card - About The Card

    Je suppose que tu parles de cette carte. Elle permet apparemment d'obtenir des réductions sur différentes choses utiles au backpacker (Logement, excursion, transport...).

    43$ pour une carte dont peu de forums parlent... J'opterai pour la méfiance !

    Est-ce que les 43$ sont rentabilisé largement ? Est-ce que l'on obtient vraiment les réductions inscrites sur le site ?

  5. #5
    Avatar de yooks
    franck 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    27
    telle est la question ^^

  6. #6
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    la débrouille et les réductions que tu trouves partout en Australie valent bien plus que cette carte a but commercial je pense

  7. #7
    Avatar de Marwan75
    Marrouan 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    par contre il y a une carte pour béneficier de 10% sur les auberges de jeunesse avec hostel club

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Quand on regarde leur réduc, ce sont des choses assez spécifiques, comme des tours operators etc. donc même pas sûr que tu passes par eux une fois sur place. Par contre comme le dit Damien, tu auras sans doute accès à des réductions en Australie et tu jugeras de leur utilité immédiatement puisque tu seras en train de vivre ton expérience, donc je ne pense pas que cette carte soit indispensable, ce qui me semblait pas mal, c'était les auberges de jeunesse mais 1% de réduc... pas cool

  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Même sans carte tu as des réductions : pour les vols intérieurs avec la compagnie quantas je crois, il suffit de présenter ton passeport et ton billet retour en Europe ; pour les trains aussi (il suffit de dire que tu es backpacker).
    Après il existe des packs, très avantageux, qui regroupent différentes activités, excursions, backpack sur la côte Est (à toi de choisir ce que tu inclus). Il faut payer à l'avance la somme mais c'est beaucoup moins cher qu'en payant chaque activité individuellement (skydive, bateau pour fraser island, magnetic island...)


  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Message de Margot&Jen
    Même sans carte tu as des réductions : pour les vols intérieurs avec la compagnie quantas je crois, il suffit de présenter ton passeport et ton billet retour en Europe ; pour les trains aussi (il suffit de dire que tu es backpacker).
    Je ne savais pas du tout, c'est intéressant ça ! Merci Margot