Discussion: carte backpacker
- 21/04/12, 11:08 #1bonjour,
la question a déjà été posé il y a longtemps, mais pour les cartes backpacker, vous en pensez quoi ?
c'est quoi les avantanges, les inconvénients ?
merci d'avance
- 21/04/12, 12:20 #2Je n'ai pas compris la question
Tu entends quoi par carte backpacker ? Une carte de l'Australie spéciale backpacker ?
Have Fun
- 21/04/12, 17:48 #3bah apparement y'a une carte pour les backpackers, quand on tape "backpacker card" sur google y'a le site et tout
- 21/04/12, 21:38 #4VIP Backpackers Discount Card - About The Card
Je suppose que tu parles de cette carte. Elle permet apparemment d'obtenir des réductions sur différentes choses utiles au backpacker (Logement, excursion, transport...).
43$ pour une carte dont peu de forums parlent... J'opterai pour la méfiance !
Est-ce que les 43$ sont rentabilisé largement ? Est-ce que l'on obtient vraiment les réductions inscrites sur le site ?
- 22/04/12, 13:03 #5
- 22/04/12, 14:54 #6la débrouille et les réductions que tu trouves partout en Australie valent bien plus que cette carte a but commercial je pense
- 22/04/12, 17:13 #7
- 22/04/12, 22:20 #8Quand on regarde leur réduc, ce sont des choses assez spécifiques, comme des tours operators etc. donc même pas sûr que tu passes par eux une fois sur place. Par contre comme le dit Damien, tu auras sans doute accès à des réductions en Australie et tu jugeras de leur utilité immédiatement puisque tu seras en train de vivre ton expérience, donc je ne pense pas que cette carte soit indispensable, ce qui me semblait pas mal, c'était les auberges de jeunesse mais 1% de réduc... pas cool
- 28/04/12, 19:46 #9Même sans carte tu as des réductions : pour les vols intérieurs avec la compagnie quantas je crois, il suffit de présenter ton passeport et ton billet retour en Europe ; pour les trains aussi (il suffit de dire que tu es backpacker).
Après il existe des packs, très avantageux, qui regroupent différentes activités, excursions, backpack sur la côte Est (à toi de choisir ce que tu inclus). Il faut payer à l'avance la somme mais c'est beaucoup moins cher qu'en payant chaque activité individuellement (skydive, bateau pour fraser island, magnetic island...)
-
- 29/04/12, 19:07 #10
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.