Discussion: Logement contre travail
- 23/06/12, 18:42 #1je viens de trouver cette annonce sur Kijiji, il s'agit d'être logé gratuitement dans Montréal, internet, télévision, téléphone et même petit déjeuner inclus, à la réception d'un hôtel en échange de quoi vous tiendrez la réception de l'hôtel la nuit pour les clients qui arrivent tard, et serez simplement "là" en cas de problème.
je me suis dit que ça pourrait en intéresser :
Dormeur recherché! Sleeper wanted ! - Ville de Montréal travaille à temps partiel et étudiants - Ville de Montréal Petites Annonces
-
- 25/06/12, 18:41 #2ça ressemble à ce que propose le site Helpx. Parmis les annonces de fermes il y a des propositons d'auberges de jeunesses, gites, chambres d'hotes ...
- 25/06/12, 19:12 #3est-ce qu'il y a des personnes qui ont grace à helpx, trouvé quelque chose ? s'ils ont aimé ? .... savoir leur expèrience : )
- 26/06/12, 10:17 #4Je te renvoie à la discussion sur le sujet où je viens de poster un message:
https://pvtistes.net/forum/tourisme/...canada-15.html
- 26/06/12, 15:08 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.