Généralités sur l'emploi
Discussions importantes
Les derniers messages
Benevolat / job en association
Bonjour,
Je pars en juillet pour le canada (si tout se passe bien^^). Je serai seule et j'aimerais pouvoir travailler en tant que bénévole (condition: être logée) dans une association où autre structure.
Est-ce que certains d'entres-vous savent si il y a des sites sur lesquels je pourrais rechercher des "offres".
Je suis ouverte pour vos conseils (peut-être que le woofing est plus adapté...)
Merci beaucoup :)
Mathilde
22/12/21
2
Embauche dans le domaine de la santé durant un PVT
Bonjour,
Je travaille depuis 8 mois via une agence de placement dans le domaine de la santé comme technicien comptable.
Aujourd'hui je viens d'être embauché, cependant mon permis de travail indique que je ne peux travailler dans le domaine de la santé...du coup mon embauche est bloqué car j'ai une démarche à effectuer a priori d’évaluation médicale.
Savez-vous ce que je dois faire car immigration canada à son réseau téléphonique saturé ?
merci de votre aide ;)

28/10/16
23
Travailler dans la recherche scientifique (biotech, industries pharmaceutiques, etc)
Bonjour,
Avant de vous exposer ma question / ma recherche, voici mon parcours (comme ça, on se comprendra mieux ! ) :
Je suis titulaire d'un master et d'un doctorat en sciences biologiques car j'adore la recherche scientifique et notamment la biologie médicale. Jusqu'ici, je vivais en Angleterre mais, avec ce cher Brexit, je suis de retour en France le temps de me trouver un autre foyer anglophone (car la langue anglaise, c'est ma seconde passion ! ).