- 22/01/14, 14:44 #1Hello,
Mon projet en quelques mots : 1 an en Oz, , de juillet à juin, pour faire le tour (ou presque), découvrir, travailler un peu et voyager beaucoup.
Vu la période et les prix des billets, j'envisage le parcours suivant : faire l'Ouest et le Nord, puis descendre le long de la cote Est en fin d'année, être à Sydney pour Noel/Janvier, et répartir les 6 derniers mois dans le Sud entre Melbourne, Tasmanie et Nouvelle-Zelande. J'aurai surement envie d'avoir mon propre van assez vite. Et ca coute cher.
Je me dis que j'aurai donc besoin de travailler pour être à l'aise. Etant dans l'informatique, je me demande combien je pourrais gagner à faire un job de 1 à 3 mois la-dedans (en tout cas, par rapport à un job plus traditionnel pour un backpacker (restauration, fruits...). Si c'est facile de trouver quand on est étranger, s'il y a des villes plus recommandées que d'autres ... d'autant que mes premières semaines je les passerai soit à Perth, soit à Darwin (arrivée en juillet).
Y'a t-il des informaticiens dans l'assistance ? avez-vous des expériences à partager ?
J'ai fait du développement Java/J2EE, PHP, des tests et un peu de gestion de projet. Je peux faire parvenir mon CV si vous voulez mieux me cerner.
Merci.
Sylvain
- 23/01/14, 12:52 #2Bonjour,
Je suis également intéressé par ta question, car on en parle peu mais savoir si c'est possible de trouver des postes type intérim dans la maintenance informatique ?
Fabien
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.