Discussion: Temps max travail pour même employeur?
- 17/02/14, 17:54 #1Bonjour!
Je prévois de partir pour une année en Australie avec un WHV courant Septembre 2014 et j'ai vu dans les règles liées à ce visa que l'on n'avait pas la possibilité de travailler plus de 6mois pour le même employeur?
Y'aurait-il tout de même un moyen existant pour contourner cette règle à votre connaissance?
Merci d'avance!
Yann
- 17/02/14, 18:29 #2Le seul moyen pour travailler plus de 6 mois avec le même employeur, c'est que ce dernier fasse une demande de sponsorship. Ce qui n'est pas la chose la plus aisée si tu ne connais pas l'entreprise de prime abord.
- 17/02/14, 21:11 #3l autre moyen est d avoir son 2nd whv, tu peux alors travailler les 6 dernier mois de ton 1 er whv et les 6 premier de ton 2nd
Sinon, sponsorship commence précisé precedemment
-
- 18/02/14, 17:55 #4
- 20/02/14, 07:06 #5Ok c'est bien ce que j'avais compris...
Par rapport au fait de cumuler dues pvt j'ai vu qu'il fallait avoir fait au moins 3 mois de "fruit picking" pour pouvoir en profiter, vous confirmez que c'est le seul moyen? Ou y'a t il d'autres façons de faire que je n'aurais pas vu?
Merci pour vos réponses rapides en tout cas
- 20/02/14, 07:50 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.