Discussion: Lexique du BTP

  1. #1
    Avatar de Starsh
    Martin 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous.

    Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent travailler dans le BTP/Génie civil dans un pays anglophone, voilà en pièce jointe un lexique anglais/français élaboré par un ingénieur, ça peut être utile.dictionnairedubtimentetdugniecivifr-en-140418122952-phpapp02.pdf


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Starsh
    Bonjour à tous.

    Pour celles et ceux d'entre vous qui souhaitent travailler dans le BTP/Génie civil dans un pays anglophone, voilà en pièce jointe un lexique anglais/français élaboré par un ingénieur, ça peut être utile.dictionnairedubtimentetdugniecivifr-en-140418122952-phpapp02.pdf
    Salut Martin et merci pour ces informations qui seront utiles aux pvtistes en Australie, mais aussi aux pvtistes dans le Canada anglophone et en Nouvelle-Zélande

  3. #3
    Avatar de Pelou
    Axel 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    je te remerci martin car ceci va m'etre bien utile, pour la creation de mon cv et pour la suite.

    Tres complet, regrette pas de l'avoir telecharger

  4. #4
    Avatar de Starsh
    Martin 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Pelou
    je te remerci martin car ceci va m'etre bien utile, pour la creation de mon cv et pour la suite.

    Tres complet, regrette pas de l'avoir telecharger
    Je t'en prie!
    Si tu entends parler de boites de cordistes, travaux en hauteur, qui embauchent, n'hésite pas à m'en parler!
    Bon vent à toi.

  5. #5
    Avatar de Pelou
    Axel 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Starsh
    Je t'en prie!
    Si tu entends parler de boites de cordistes, travaux en hauteur, qui embauchent, n'hésite pas à m'en parler!
    Bon vent à toi.
    pareil pour toi starsh, moi je suis arriver sur brisbane, ya meme pas une semaine. La actuellement ,je suis en recherche d un vehicule, et j'attend aussi ma carte bancaire, ainsi mon tfn. Apres tout ça de regler je vais pouvoir vraiment recherche du travail.

  6. #6
    Avatar de Touftouf
    T 35 ans

    Messages
    102
    Likes reçus
    64
    Top merci je vais mettre ça sur ma table de chevet!
    Si quelqu'un en a un spécifique pour le Canada, BC (incluant les documents administratifs etc) je ne suis pas contre!
    Je suis en train de me monter mon propre dictionnaire car clairement en entretien c'était pas ça...

    Merci beaucoup pour ce document c'est top!