Discussion: Cartes des cueillette

  1. #1
    Avatar de thelittlepolo
    paul 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour;
    Voila, je suis en train de préparer mon voyage en Australie en mode road-trip, je part sur un principe assez simple ou je travaillerais pendant un ou deux mois, et je ferais de même pour mes vacances.D’après se que j'ai entendue le plus intéressant pour cela serais le fruit-picking.
    Voila ma question,j'aimerais savoir si il existe une carte,un site ou un endroit ou je pourrais avoir des renseignements sur leur emplacements, si elle sont recenser ou cartographier quelque part pour que je puisse me préparer mon périple ?

    Merci a tous

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 282
    Likes reçus
    585
    Message de thelittlepolo
    Bonjour;
    Voila, je suis en train de préparer mon voyage en Australie en mode road-trip, je part sur un principe assez simple ou je travaillerais pendant un ou deux mois, et je ferais de même pour mes vacances.D’après se que j'ai entendue le plus intéressant pour cela serais le fruit-picking.
    Voila ma question,j'aimerais savoir si il existe une carte,un site ou un endroit ou je pourrais avoir des renseignements sur leur emplacements, si elle sont recenser ou cartographier quelque part pour que je puisse me préparer mon périple ?

    Merci a tous
    Salut Paul,

    Je ne suis pas sûre que tu puisses trouver une carte précise qui recense toutes les fermes du pays (j'ai quand même trouvé celle-ci: Towns and Crops - Harvest Jobs - Australian JobSearch). Par contre tu peux déjà voir à quelle période il y a besoin de main d'oeuvre selon les régions: tu trouveras pas mal d'infos dans le dossier Le fruit picking en Australie, c'est bien détaillé sur le site Australian Harvest and Crop Calender | Fruit Picking Jobs Australia aussi.

    Pour les adresses précises, tu peux naviguer sur le site de HelpX, wwoofing ou Fruit Picking Jobs Australia, mais il y en certainement d'autres!

  3. #3
    Avatar de thelittlepolo
    paul 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup