1. #1
    Avatar de Waren
    30 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis actuellement en première année de biologie, il est prévu que je parte pour un PVT en Australie en Janvier 2015. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont des filons pour des boulot dans des zoo ou des réserve naturelle, je souhaite en effet acquérir de l'expérience dans le domaine que j'aime tant qu'à faire, la région de départ n'est pas encore tout a fait déterminé étant donné que je ne part pas seul, mais il semblerais que ce soit dans une de ces 3 régions : Queensland, New South Wales et Vic.
    Je souhaiterais savoir aussi si il y a une possibilité de continuer des études de bio a distance en étant là-bas.
    Tout avis et conseils en parallèle de mes recherche sont les bienvenus, je tient à préparer au mieux mon PVT avant de partir .
    merci d'avance

  2. #2
    Avatar de piero_zen
    Pierre et Muriel 52 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Il y a un parc animalier à Brisbane, "Lone Pine Koala Sanctuary", qui travaille avec des volontaires. C'est un super parc, avec principalement des koalas et des kangourous.
    Tu trouveras plus d'info sur leur programme de volontariat à cette adresse : Volunteer Projects.
    En espèrant que ça t'aide

    Pierre

  3. #3
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    60
    Likes reçus
    21
    Pour la biologie je n'y connais rien mais par contre j'ai fait quatre de mes huit années d'études à distance.

    Paris 6 et l'Université de Provence semblent proposer des licences par correspondance mais après mes recherches ne sont pas forcément précises. Consulte le site de la FIED.
    Accueil - FIED