1. #1
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,
    je vois partout que le salaire minimum en australie est de 15$ / heure mais je ne vois nulle part si c'est net ou brut?
    Si c'est brut, combien cela fait de dollars/heure en sachant que je serai en visa étudiant et que ma sœur sera en pvt?
    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de vince-p
    vince

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    En continuant mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai une autre question en rapport avec la première...
    Lorsque l'on se déclare non résident lors de la demande du TFN, on est taxé directement à 30%.
    Si on touche 15$/ heure brut et que l'on est taxé à 30%, il ne resterait plus que 10$ / heure....
    Comme je ne peux travailler que 20h/semaine (visa étudiant), je n'aurai qu'environ 800$ / mois ce qui m'inquiète fortement car je pars dans 2 semaines à sydney pour 7 mois.....
    merci pour votre retour!

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Message de vince-p
    En continuant mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse mais j'ai une autre question en rapport avec la première...
    Lorsque l'on se déclare non résident lors de la demande du TFN, on est taxé directement à 30%.
    Si on touche 15$/ heure brut et que l'on est taxé à 30%, il ne resterait plus que 10$ / heure....
    Comme je ne peux travailler que 20h/semaine (visa étudiant), je n'aurai qu'environ 800$ / mois ce qui m'inquiète fortement car je pars dans 2 semaines à sydney pour 7 mois.....
    merci pour votre retour!
    Je viens de tomber sur ta question car justement je me demande quelle est la différence entre le brut et le net, est-ce que tu as eu un début de réponse sur place ?

    J'espère que ton séjour à Sydney s'est bien passé