C'est un très chouette projet Sarah, et je pense que tu choisis une excellente destination pour ça! La faune est incroyable ici, même pour un visiteur qui ne s’intéresse que moyennement aux animaux...on se fait surprendre tous les jours ou presque

et cela va sans dire que le pays recèle des espèces uniques au monde. Cependant je pense que sans diplôme et sans parler un mot d'anglais, cela va vraiment être difficile pour toi de réaliser ton projet. Ce que tu peux considérer, c'est faire du volontariat d'abord, via le réseau
Help Exchange: free volunteer work exchange abroad Australia New Zealand Canada Europe par example.
Cela sera plus facile pour toi de trouver des éleveurs qui ont besoin d'aide, parce qu'ils ne demandent pas forcément des qualifications; ils t'apprendront sur le tas, et puis toi tu pourras développer ton anglais à ton rythme. Il y énormément d'annonces, pas toutes evidemment sont pour des éleveurs d'animaux, mais cela vaut le coup d'oeil. Regarde particulièrement en Tasmanie, et surement dans le Queensland. Regarde également sur les sites officiels des états du pays qui pourront d'aider (e.g celui du Queensland:
Welcome to Queensland, Where Australia Shines ) ou également sur les sites des parcs nationaux.
Cependant je te conseille fortement quand même entre temps d'apprendre la langue au maximum avant d'arriver! cheers