1. #1
    Avatar de luvier
    Xavier 34 ans

    Location
    Nul part ailleurs
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour, je viens d'arriver sur le forum, j'ai deja (pardonner l'ecriture je suis sur un clavier qwerty) bien parcouru le site des PVT, surement pas assez encore. Je vais peut etre un peu vite en besogne pour demander ca mais j'ai pas vraiment trouve..
    Y a t'il une rubrique, ou des discussions deja engagees a propos de bons plans et bonnes adresses (au niveau du cadre, de l'accueil, de la paye, du boulot etc) ?

    Merci beaucoup,

    Xavier et Lucie

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 474
    Likes reçus
    2 026
    Message de luvier
    Y a t'il une rubrique, ou des discussions deja engagees a propos de bons plans et bonnes adresses (au niveau du cadre, de l'accueil, de la paye, du boulot etc) ?
    Salut!

    Non, il n'y a pas encore de sujet de ce type, du moins pas aussi "vague".
    Il y a des sujets concernant certains jobs spécifiques ou tout ce qui concerne le bénévolat type helpX et wwoofing, par contre.
    Et si vous en avez à filer quand vous aurez commencé votre job, n'hésitez pas à le dire!!

  3. #3
    Avatar de luvier
    Xavier 34 ans

    Location
    Nul part ailleurs
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Helene
    Salut!

    Non, il n'y a pas encore de sujet de ce type, du moins pas aussi "vague".
    Il y a des sujets concernant certains jobs spécifiques ou tout ce qui concerne le bénévolat type helpX et wwoofing, par contre.
    Et si vous en avez à filer quand vous aurez commencé votre job, n'hésitez pas à le dire!!
    Ok,

    Merci, bon dans le coup on pensera a faire part de nos bons plans et bonnes adresse si on a et bien sur aussi si on a vecu des plans pas sympa, ou si des adresse sont a eviter.


  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 219
    Message de luvier
    Ok,

    Merci, bon dans le coup on pensera a faire part de nos bons plans et bonnes adresse si on a et bien sur aussi si on a vecu des plans pas sympa, ou si des adresse sont a eviter.
    Le souci, c'est que si quelqu'un donne un nom de café ou de restaurant et que tout le monde contacte ce café ou restaurant (notamment depuis la France et la Belgique puis depuis l'Australie) alors que l'établissement ne recrute pas (et n'a donc pas mis d'annonce), je pense qu'on se fera contacter pour enlever l'annonce (ça nous est déjà arrivé avec une annonce postée il y a longtemps mais restée sur le site et l'employeur nous a demandé de l'enlever), j'imagine qu'il recevait trop de candidatures.

    Les bons plans de ce type, c'est plutôt du bouche à oreille, j'ai bossé là hésite pas à les contacter, par exemple

    En plus de ça, ce sont des données périssables, un changement de propriétaire et l'ambiance change du tout au tout