1. #1
    Avatar de Amine8
    Amine 35 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    J'ai 25 ans et je suis étudiant en informatique. Avant de commencer mes études il y a 1 an j'ai travailler pendant 4 ans en tant que cuisinier, dont 6 mois à Londres en Angleterre. J'ai un niveau d'anglais moyen, mais je me débrouille plutôt bien.

    Avec tout ce que je lis sur les forums, et ce que j'entend au hasard des rencontres je suis très frileux à l'idée de partir en Australie car j'ai très peur de me retrouver sans boulot, et flamber toute mes économies (je partirai avec 5000€) en quelques semaines.

    Alors qu'en est-il vraiment du marcher de l'emploi en cuisine ? Dans quel région d’Australie aurais-je le plus de chance d'obtenir un emploi ? Toutes remarques, conseils, anecdotes seront les bienvenues...

    Je pense partir entre juillet et septembre.

    Voila, bises !!!

  2. #2
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    En cuisine ta pas de soucis a te faire tous les jours des offres d'emploi sorte pour les cuisto, en informatique beaucoup moins car il recherche avant tout des permanent mais si t'es dans le IT tu peu demander un visa permanent par la suite c'est ce qu'il recherche le plus en Australie