Discussion: Plans fruitpicking

  1. #1
    Avatar de Anayantra
    36 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Cher(e)s ami(e)s travelleurs

    Ca y'est mon départ approche, (19 mai) et je recense un peu tout les jours de nouvelles informations sur l'Australie pour pouvoir partir le coeur léger.
    Par ailleurs, je souhaitais savoir si des membres ont des plans fruitpicking à conseiller?Je travail depuis longtemps en arboriculture et je n'ai pas peur des plans à rendement. Bref tout contacts de fermes, de structures plus importantes, de woofing m’intéresse..

    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Anayantra
    Cher(e)s ami(e)s travelleurs

    Ca y'est mon départ approche, (19 mai) et je recense un peu tout les jours de nouvelles informations sur l'Australie pour pouvoir partir le coeur léger.
    Par ailleurs, je souhaitais savoir si des membres ont des plans fruitpicking à conseiller?Je travail depuis longtemps en arboriculture et je n'ai pas peur des plans à rendement. Bref tout contacts de fermes, de structures plus importantes, de woofing m’intéresse..

    Merci à tous
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans la section Emploi du forum Australie où ta question a nettement plus sa place. Même si tu te demandes ça avant ton départ, la thématique, c'est avant tout le boulot, donc la section Emploi convient alors parfaitement .

    Je t'invite donc à découvrir le forum Emploi et les sous-sections pour les parties d'Australie : Généralités sur l'emploi en Australie
    L'emploi et le bénévolat en Australie

    De plus, je t'invite à consulter notre dossier sur le fruit picking en Oz : Le fruit picking en Australie