- 04/05/15, 13:13 #1Salut la pvtitste family, je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion car je n'ai pas trouvé une mise à jour concernant cette info.
Me promenant tranquillement sur Twitter ce matin, j'ai fait un petit tour sur le compte AustralieGuide (aka compte intéressant pour les backpackers) et j'ai vu l'article qu'ils ont publié sur leur site : bonne ou mauvaise nouvelle ? Libre à vous de vous faire votre opinion...
Pour résumer les grandes lignes, il s'agit d'une annonce de réforme australienne concernant le renouvellement du WHV. Et comme l'indique les propos de la ministre de l'immigration, il ne sera plus possible de renouveler son WHV via un programme de type HelpX ou WWOOFING. Du changement serait donc à venir...
Cette news serait d'ailleurs toute récente, puisque selon AustralieGuide elle aurait été annoncé le 1er Mai 2015.
À confirmer donc ?
En tout cas il me semble important de souligner ce point, si c'est de l'intox tant pis, et si ça s'avère vrai ça vous laisse un peu de temps pour adapter ou ré-adapter votre projet
Bonne journée !
-
- 04/05/15, 18:55 #2Y a une news qui est sortie sur le sujet, fallait juste le temps de la faire!!
2nd WHV en Australie : le WWOOFing et le HelpX bientôt inéligibles
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.