1. #1
    Avatar de anthonydnl
    Anthony 34 ans

    Location
    Plabennec, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,Je viens vers vous pour avoir des informations et témoignages d'éventuelles personnes qui ont déjà travaillées dans la soudure en Australie avec un WHV.
    Je suis actuellement en formation de soudeur TIG/Électrodes Enrobés et termine celle-ci fin Avril.
    Je souhaiterais travailler quelques mois en France pour me faire de l'expérience et financer mon WHV.
    C'est pourquoi j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déjà travaillé en tant que soudeur lors de leur WHV, est ce que les licences françaises sont valables en Australie? En France si on ne travail pas pendant 6mois on perd sa licence, est ce que le fait de travailler en tant que soudeur en Australie est reconnu en France? Quels sont les endroits où j'ai le plus de chance de trouver du travail dans ce domaine
    N'hésitez pas si vous avez la moindre information/témoignage à ce sujet je suis preneur.
    Anthony.


  2. #2
    Avatar de LucasC2
    Lucas 30 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut Anthony , je suis aussi soudeur et je souhaiterais partir en Australie travailler , et ce que tu y est ?