1. #1
    Avatar de IyedH
    Iyed 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour les pvtistes,

    Je compte, comme beaucoup, partir en Australie dans les prochains mois dans le cadre d'un PVT.
    Je suis ce qu'ils appelent un "Occupational Health and safety adviser" et mon métier fait parti de la "Consolidated skilled occupational list"

    J'ai bientot 3 ans d'expérience et je voulais savoir si certains parmis vous savent / peuvent me dire si j'ai des chances de trouver un poste dans mon domaine.
    Est-ce que écrire sur son CV qu'on a un WHV ce n'est pas se tirer une balle dans le pied ?


    Ai-je plus de chances de trouver chaussure à mon pied en Nouvelle Zélande ?

    Si des gens s'y connaissent, ont des conseils à me donner je suis preneur !

    Merci par avance.

    Iyed

  2. #2
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de IyedH
    "Occupational Health and safety adviser"
    Ça consiste en quoi ce métier? Tu peux nous le traduire? Parce que souvent, dans le milieu médical, il faut passer des équivalences pour pouvoir exercer dans un autre pays (surtout quand la langue diffère). Tu as regardé des sites d'annonces comme SEEK ou Jobsearch pour voir ce qu'il y a? Ça donne souvent une idée de ce qui est recherché.
    Dernière modification par vans ; 06/11/16 à 22:18. Motif: correction citation

  3. #3
    Avatar de IyedH
    Iyed 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de kracoucass
    Ça consiste en quoi ce métier? Tu peux nous le traduire? Parce que souvent, dans le milieu médical, il faut passer des équivalences pour pouvoir exercer dans un autre pays (surtout quand la langue diffère). Tu as regardé des sites d'annonces comme SEEK ou Jobsearch pour voir ce qu'il y a? Ça donne souvent une idée de ce qui est recherché.