1. #1
    Avatar de siva974
    Célie 33 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous les camarades voyageurs !

    Je me permets de faire appel à vous car je pars très bientôt pour l'Australie, en PVT, et j'aimerais beaucoup trouver du travail rémunéré dans un ranch. J'ai déjà pas mal d'expérience après avoir travaillé dans des ranchs de toutes sortes au Canada et aux USA - bovin, ovin, équins etc.
    Je cherche dans l'idéal un poste à cheval car je n'ai pas trop d'expérience avec les motos.
    Je ne suis vraiment pas difficile quant à la localisation de la structure.

    Je vous remercie d'avance !!!
    Dernière modification par siva974 ; 10/02/17 à 23:40.

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198


  3. #3
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de siva974
    Bonjour à tous les puristes et voyageurs !
    J'ai une copine qui a fait ça, beaucoup moins d’expériences que toi mais un excellent niveau d’équitation et une passion. Malheureusement je n'ai plus contact avec elle donc je ne peux pas lui demander mais sache que c'est tout a fait possible. Elle était passée par une sorte d'agence interim en ligne spéciale backpacker (payante) mais j'en ai déjà vu sur Gumtree. Tu peux y faire une recherche dans la catégorie job en tapant un mot clé du style Horse ou Ranch ou Farm hand etc. Bonne chance!

  4. #4
    Avatar de siva974
    Célie 33 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    9
    Merci à toutes les deux pour vos réponses !
    J'ai postulé à pas mal de postes sur Indeed, Seek etc. mais malheureusement ils recherchent majoritairement des Australiens avec beaucoup plus d'expérience. Mais je ne perds pas espoir