1. #1
    Avatar de larkhyl
    Ronan 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je viens d'avoir 30 ans et après avoir lu l'astuce pour pouvoir partir jusqu'à la veille de ses 32 ans je me suis dis "tiens ça serait pas dégueu comme projet !".

    Je cherche donc à connaître les possibilités d'embauche pour un administrateur système et réseaux en Australie.
    D'ici 1 an et demi j'aurais obtenu ma maîtrise, et j'aurais en tout 7 ans d'expérience dans le domaine dont 2 à l'étranger (Liban).
    Au niveau de l'Anglais, on va dire que j'ai un niveau correct, que je compte améliorer durant les prochains mois.

    Le but du PVT serait de voyager bien-entendu, mais l'informatique est un domaine où on se retrouve très vite largué techniquement si on ne pratique pas. Donc bien que faire du Woofing ne me pose pas de soucis particuliers, j'aimerais vraiment pouvoir trouver quelque chose dans ma branche. Et Pourquoi pas pour m'installer durablement par la suite.

    Donc si quelqu'un a une expérience ou des connaissances à ce sujet, je suis preneur !

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    480
    Likes reçus
    187
    Bonjour,
    Dans l'informatique, tu trouveras facilement un job (très très bien payé au passage) et tu auras même certainement la chance de te faire sponsoriser si tu veux! Tout ça bien sûr, à condition d'avoir un bon niveau d'anglais. J'ai des amis qui se sont vu offrir des ponts d'or sur Sydney.