1. #1
    Avatar de maurine19
    26 ans

    Location
    Sutton, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je suis sur Sydney depuis une semaine maintenant, je compte bouger la semaine prochaine car je souhaite sortir des villes et trouver un job en contact avec la nature, prendre l'aire comme on dis Du coup j'aurai aimé avoir vos retours sur vos expériences concernant des jobs de picking ou autres et vers où me conseilleriez-vous d'aller, j'aimerai aussi faire de grandes randonnées dans le coin où je serai posée!

    Merci d'avance pour un éventuel échange
    Maurine

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de maurine19
    Bonjour à tous!

    Je suis sur Sydney depuis une semaine maintenant, je compte bouger la semaine prochaine car je souhaite sortir des villes et trouver un job en contact avec la nature, prendre l'aire comme on dis Du coup j'aurai aimé avoir vos retours sur vos expériences concernant des jobs de picking ou autres et vers où me conseilleriez-vous d'aller, j'aimerai aussi faire de grandes randonnées dans le coin où je serai posée!

    Merci d'avance pour un éventuel échange
    Maurine
    Salut !
    Je ne peux pas te donner d'adresses précises mais tu peux consulter ce dossier qui peut pas mal t'aider : Le fruit picking en Australie (tâches, rémunération, régions...) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net, tu peux y retrouver des cartes ultra-détaillées état par état et d'autres infos qui te seront utiles
    Et tu peux également regarder les interviews de Pvtistes qui ont effectué leur PVT en Australie : Interviews - pvtistes.net