1. #1
    Avatar de Bobo555
    William 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis curieux de savoir ils sont comment les Australiens au boulot sont-il; vicelars a vous mettre dans le petrins, a vous denoncer a vos employeur, a manquer de respect, a etre inpatient souvent, sont assez reserver entre eux seulement ?
    Je pose ces questions avant tous, car je pense etre les plus importante; un climat de travaille certe c'est competitif et profesionnel, mais pas au point de devenir quelque chose frofondement d'extreme au niveau psychologique.
    Avant tous les collegue c'est avec eux que l'on passe plus de temps qu'avec notre famille, donc voila.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Bonjour William,

    D'après mes expériences professionnelles en Australie, les gens étaient plutôt chill. Les Australiens, sont vraiment pas stressés par le boulot et même par la vie en général . Par contre, quand tu travailles avec eux, c'est difficile de savoir si c'est du lard ou du cochon. Les Australiens, sont vraiment gentils et ils n'aiment pas dire "non" où entrer dans le conflit. Du coup, parfois, ça peut donner le sentiment qu'ils sont "hypocrites".

    Encore une fois, ce n'est que par rapport à ma propre expérience perso ! Il est possible que d'autres personnes n'aient pas eu ce ressenti-là et peut être même que tu vivras quelque chose de totalement différent.

    Je pense aussi, que les comportements vont changer selon les secteurs d'activité, si tu bosses dans un bureau, dans une start-up, en intérim, en restauration, en ferme, etc.