1. #1
    Avatar de CloC9
    Clo

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé dans une bakery et avait proposé ce travail à l'immigration pour son renouvellement de WHV 417 ?
    Ce métier n'est pas nommé sur le site du gouvernement, on y fait pourtant du café, de la vente mais aussi de la cuisine (savouries, pâtisseries).
    Je me demandais donc si ca avait deja été fait par quelqu'un et que ça avait donc compté pour les 88 jours pour lui.
    Merci par avance pour vos retours.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 685
    Likes reçus
    3 415
    Traditionnellement, les types de travail éligibles pour ces 88 jours sont principalement dans les secteurs de l'agriculture, de la sylviculture, de la pêche et de l'exploitation minière. Cela inclut des activités comme la cueillette de fruits, la taille des arbres, la pêche et le travail dans les mines.

    Travailler dans une boulangerie (« bakery » en anglais) ne rentre généralement pas dans ces catégories, à moins que cette boulangerie ne soit directement liée à une activité agricole (par exemple, si elle transforme des produits locaux issus de l'agriculture). Cependant, ce genre de situation est assez rare.

    Il est important de vérifier les directives les plus récentes fournies par le gouvernement australien, car les règles et les classifications des travaux éligibles peuvent changer. Le site web du gouvernement australien sur l'immigration et les visas est la meilleure source pour obtenir des informations à jour et précises. Si tu as des doutes ou des questions spécifiques, il est conseillé de contacter directement les autorités compétentes ou un consultant en immigration qualifié.