1. #1
    Avatar de states10
    nicolas 42 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Bonjour,
    J'ai lu beaucoup de poste sur l'emploi en Australie et il semble que le passage par les emploi peu qualifie soit la norme.
    Je projette de partir en Australie a Sydney plus particulierement car ma formation est la finance et comme c'est la capitale financiere c'est probablement l'endroit le plus approprie.
    Cependant apres tous les post que j'ai pu parcourir je me demande s'il est vraiment impossible de trouver un emploi dans sa branche
    donc quelque retour serait apprecie
    merci d'avance pour partager vos experiences

  2. #2

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    moi je pense aller faire mon PVT en Oz et si possible trouver du taff dans la bio marine...

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut à toi!

    ... peut-être que j'arrive un peu en retard.. mais je suis comme toi j'arrive à Sydney dans la même optique que toi trouver un temp/contract job dans mon domaine de compétences Sales&MArketing..

    As tu trouvé depuis? que fais tu? as tu des plans?

    Merci d'avance

    Bertrand

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Je dirais que c'est plus difficile de trouver un bon boulot en Australie car beaucoup de monde sont sur le marché du travail : les Aussies et tous les pvtistes du monde entier, dont la majorité parle beaucoup mieux anglais que nous.

    Mais je dirais qu'avec un diplome et/ou de l'experience professionnel et un bon niveau d'anglais, c'est carrément jouable ! Il faut savoir que vous n'avez pas le droit de bosser pendant plus de 6 mois pour un même employeur donc certains pourraient être un peu réticents mais encore une fois si votre profil leur plait et que votre anglais est a la hauteur du poste, ca peut le faire !

    Bon courage a tous les 3 et vive Sydney, snif