1. #21

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Excuse moi! J'ai un peu de mal à m'y retrouver. Merci pour ta réponse (et ta patience ^^)

  2. #22

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    salut a tous!
    a mon tour de pose une petite question.
    j'ai lu dans le 1er message de ce post qu'on ne peut travailler plus de trois mois chez le même patron ... et j'ai lu dans la fac du nouveau site WHV qu'on pouvait travailler jusqu'à 6 mois chez le même patron ... ... ... alors ? Qui dois-je croire ?

    et c'est une impression ou y' as pas grand monde qui fait le PVT en Australie.

    Merci !!

  3. #23
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    6 mois !! Source sure !! C'etait 3 mois avant, mais ca a changé.

    Si si il y a du monde, mais c'est sur place que tu rencontreras tout le monde, believe me

  4. #24

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    ha, c'est bon a savoir, ca change tout
    c'etait la seule chose qui me faisait hésiter parce que 3 mois ca me semble court.
    maintenant reste plus qu'as me décider sur une date

    merci bien!

    PS: j'ai vraiment beaucoup aimer ton blog je commence le chapitre australie ce soir pour voir a quoi m'attendre.

  5. #25
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Merci, je viens tout juste de voir ce message, c'est cool si mon blog te plait et que ca peut te donner des idees de trip

    En tout cas ce qui est bien c'est que meme si tu donnes une date precise en 2010, tu auras le droit de partir jusqu'a la meme date, en 2011, donc c'est assez flexible

  6. #26

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'aurai une possibilité de stage (via le PVT) à Melbourne, payé 1000 dollars par mois.

    Je souhaiterais savoir si cela est assez pour y vivre pendant 6 mois.

    Merci d'avance pour vos réponses

    Louisa

Page 2 sur 2 1 2