Bonjour!
Je suis actuellement en attente pour rentrer en formation SAEZ (soigneur animalier d'établissement zoologique), qui commencera en mai 2010 et finira en février 2011. Mon souhait est, ensuite, en septembre ou octobre 2011, partir avec le PVT en Australie. Ce que je veux c'est travailler, vu que c'est mon futur domaine pro et un domaine où j'ai déjà de l'expérience, avec les animaux; soit dans une structure zoologique, soit dans une ferme pédagogique, soit dans un centre de soin à la faune sauvage ou une réserve, et même dans une exploitation agricole....
Voilà, c'est mon rêve, c'est dans cette branche que je voudrais vraiment travailler quand je partirais en Australie. J'aimerais savoir si, à votre connaissance, cela est possible ? Et si malheureusement je n'ai pas le diplôme de soigneur, c'est possible quand même étant donné mon expérience ?
Et puis aussi, j'aimerais savoir si il y a des packs possibles avec lesquels partir qui proposent des cours d'anglais avant de se lancer dans le vie active. Comment fait t-on pour obtenir ces cours.... ?
Bref, j'ai un tas de questions. Mon voyage est dans pas mal de temps mais je veux vraiment bien le préparer pour pas perdre de temps...
Merci beaucoup!!!!!