Etant conducteur de pelle a titre professionnel (6ans d'exp) j'avoue que si c'était possible sa m'interresserait bien de pouvoir exercé dans une boite de travaux public la bas.. (ou dans les mines pourquoi pas)
D'ailleur je comprend pas trop pourquoi est ce que la santé en prendrait un coup en allant bosser dans les mines, (si encore on parlait des mines d'amiante au Quebec) mais j'espère tout de même quand Australie il n'existe plus de dumpers sans cabine...

et qu'il on été remplacé par des cabine équipé de filtre et clim, non?
Perso ce n'est que supposition car je n'ai aucune info sur ce domaine, et je ne connai même pas les thermes en anglais surtout en ce qui concerne le mien conducteur de pelle: "excavator driver"?
bon bien sur , mon Anglais n'est pas parfait, et on ne peut bosser plus de 6 mois pour un même employeur, mais si les premier temps je pouvais perfectionné mon anglais avant d'essayer de m'exercé dans les travaux publics Australien, je pense que ce serai pour moi une formidable expérience!
j'ai entendu parlé d'une white card, c'est quoi? l'équivalent d'une carte de compétence au Québec?