Salut
Bon pour faire cours attends toi a ramer grave parce que trouver un boulot c'est vraiment pas facile en Australie.
Je m'explique pour tous les boulots basiques ca va tu ne devrais pas avoir de soucis a trouver. Par contre si tu cherche des postes qualifie prepare toi a en baver severe.
J'en suis a 2mois et demi sur Brisbane et je peux te promettre que les reponses negatives pour moi c'est mon pain quotidien( j'ai quelques entretien quand meme mais pas des masses)
Nota: Si tu recherche du fruit picking hesite pas a me joindre une fois sur place je peux te mettre en contact avec un super working hostel pas cher et qui se soucis vraiment des backpackers.
Bonjour popofsky
Je pars dans un mois en Australie. Mon amie et moi cherchons des plans dans le fruit picking. Cela fais 10 ans que je fais les saisons (arboriculture, hotellerie, restauration, animation...).J'ai comme projet d'ouvrir un café culturel en Ardéche (d'où mon départ pour l'Australie)..Bref, en tout cas ton expérience m’intéresse, si tu as des contacts, des conseils etc, je suis preneuse

..Apparemment c'est assez compliqué (selon les dires du forum) de trouver un job là bas maintenant, qu'en penses tu??En ce qui concerne le fruitpicking???