1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'aurais souhaité avoir des renseignements sur la recherche d'emploi.
    Je pars en Pvt en Australie en octobre, avec pour destination première Melbourne. J'ai un diplome en criminologie et j'aurais bien aimé pouvoir travailler dans mon domaine. Si quelqu'un avait quelques informations sur les possibilités d'emploi dans la sécurité, j'apprécierais qu'il ou elle me renseigne un peu car je m'inquiete vu le peu d'offres présentes sur les différents sites internet.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de franky56
    franck 34 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Selon vous est ce que le domaine de la sécurité privée est un secteur qui recrute?

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 893
    Likes reçus
    3 219
    Message de franky56
    Selon vous est ce que le domaine de la sécurité privée est un secteur qui recrute?
    Je ne sais pas du tout mais vu le nombre de bars, de boites, etc. dans les grandes villes, il y a moyen que ça recrute !

    Tu peux rechercher 4/5 boites de sécurité dans les grandes villes et regarder leur site Internet pour voir s'il y a des offres.

    Je suppose qu'un niveau minimum d'anglais doit être demandé, pas bilingue mais suffisamment correct pour que tu comprennes les gens et qu'ils te comprennent.

    J'imagine que c'est un secteur où l'employeur a besoin de savoir que tu es fiable. Si tu as la possibilité d'obtenir 2 ou 3 lettres de recommandation (si possible en anglais) de la part de tes précédents employeurs (surtout si certains sont "connus" dans le milieu sait-on jamais), ça peut être positifs pour toi, quitte à ce que l'anglais de tes boss soit pas super.