1. #1
    Avatar de super2ni
    Denis 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Afin de préparer une arrivée en Australie mi 2011, j'essaie de me renseigner ça et là afin de trouver un job dans l'IT.

    Est-ce que certains pvtistes déjà sur place auraient des contacts à me donner?

    Je réalise des sites web depuis 4/5 ans (technologie SharePoint pour les connaisseurs).

    Merci et à bientôt!
    Denis

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Pas de contact me concernant, mais le mieux c'est que tu regardes un peu les offres qu'il y a sur ce site : SEEK - Australia's no. 1 jobs, employment, career and recruitment site.

    Ce qu'il faut pour être intéressant au niveau du boulot là bas, c'est d'une part avoir de l'expérience, ce qui est ton cas, mais aussi bien parler anglais (même si dans l'informatique, ce qui est bien c'est que le jargon est pas mal en anglais ), car énormément de jeunes partent en Australie en PVT. Mais heureusement, beaucoup partent pour voyager pendant un an mais la concurrence peut quand même être rude.

    Je pense qu'il y a aussi l'option agences d'interim. Elles doivent pas mal placer les IT guys je pense

    Bonne chance pour ta recherche !

  3. #3
    Avatar de super2ni
    Denis 41 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Salut Julie,

    Jolies lunettes! Merci pr ta réponse. Es-tu déjà partie la bas?
    J'ai tt de mm l'impression qu'il faut être sur place pour avoir une idée réelle du marché du travail. Ce qui est un peu chaud pr moi ayant des obligations ici (prêt immobilier).