1. #1
    Avatar de Frenchtouch
    Julien

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je souhaite savoir quels sont les jobs à pourvoir en OZ. Je suis titulaire s'une licence banque et conseiller financier dans une banque et j'ai peur d'avoir du mal à trouver un job dans une autre branche.
    J'ai aucune expérience dans un autre domaine car je travaille en banque depuis 6 ans ( études en alternance).
    Quels sont donc les jobs à pourvoir et les aptitudes requises pour convaincre les patrons australiens quand on a aucune expérience...???

    D'avance merci,

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    SAlut Julien
    Effectivement il va t'etre compliqué je pense en temps que titulaire du Working Holidays Visa, de trouver un job dans ta branche! Tu ne peux pas rester plus de 6mois chez le meme employeur avec se visa! Donc c pas très interesant pour une bnque!
    Toute tu as plein de petit boulot interessant selon ton niveau en anglais, ainsi que ton dynamisme!
    Tu peux, bosser dans les bar une fois la licence passée,
    -bosser en restauration,
    -faire du picking ou packing dans les fermes,
    -bosser sur les bateaux de peches si ta envie de passer ton temps Ozien en mer ,
    -les fermes de cultures perlieres du coté de broome si t labas,
    -bosser dans les mines

    Enfin apres tu a plein de posibilités si t debrouillard, en australie l'experience pour ce genre de job est plus ou moins facultative, pas compliquer de servir des verres, des assiettes etc etc
    Apres pour avoir plus de chance hesite pas a rajouté quelque lignes supplementaire a ton cv du style barman ou ou serveur etc etc ils n'iront pas verifier et cela te sera que benefique

    Bref en gros si tu veux tafer du trouveras quelque n'importe ou en Oz il faut juste le vouloir et ne pas rechinier a la tache
    Si t'as besoin hesite pas

  3. #3
    Avatar de Frenchtouch