1. #21
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de lenna911
    Bonjour à tous!!!
    Salut Eva,

    J'ai déplacé ton message ici, pour que tu puisses consulter les messages précédents. L'anglais est très important en Australie et pour ceux qui parlent mal anglais, il y a différentes solutions qui sont efficaces :

    - prendre des cours d'anglais intensifs ;
    - faire du WWOOFing ou du HelpX pendant quelques semaines au début ;
    - être jeune fille au pair (il y a pas mal d'annonce sur Internet et sur place)
    - s'isoler dans une petite ville pour rencontrer des Australiens et parler anglais au maximum

    Sans ça, dans une grande ville, tu peux rapidement être perdue et fauchée car ce n'est pas la concurrence qui manque (notamment celle des anglophones qui ont plus de chance de prendre les petits boulots).

  2. #22
    Avatar de Celestin44
    25 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    J'aimerai savoir si sa serait possible pour moi de partir en Australie même si mon niveau d'anglais et faible et aurait-je du mal à trouver un job en ayant juste un bep ?

  3. #23
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Celestin44
    J'aimerai savoir si sa serait possible pour moi de partir en Australie même si mon niveau d'anglais et faible et aurait-je du mal à trouver un job en ayant juste un bep ?
    Salut,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui va t'intéresser, je te laisse regarder les réponses précédentes


Page 2 sur 2 1 2