- 12/08/06, 19:23 #1Je viens de découvrir une bonne nouvelle pour tous ceux désirant effectuer un PVT en Australie.
Depuis le 1° juillet 2006, les personnes sollicitant un PVT peuvent désormais rester 6 mois chez le même employeur (au lieu de 3 auparavant).
https://www.immi.gov.au/visitors/wor.../whats-new.htm
Ca devrait encourager plus de personnes à tenter ce PVT pour se rendre dans ce beau pays.
Dernière modification par niko ; 12/08/06 à 20:25.
- 12/08/06, 19:25 #2Merci niko pour l'info. pour mon deuxième PVT j'hésite entre NZ et australie ca fait réver...
- 13/08/06, 22:32 #3Genial!! En effet j'avais vu que pour les demandes faites apres le "jesaispluscombien", il y avait des changements et le lien vers l'info ne marchait pas. Merci pour cette info de taille.
Peut etre que ca a deja ete dit mais au cas ou, comme c'est une info importante quand on voit l'incident des quotas du PVT canadien: Il n'y a pas de quota imposé pour le PVT australien pour les candidats Francais et Belges, les places sont illimitées
Combien de Visas Vacances-Travail seront accordés par an ?
Il n'y a pas de quota pour les personnes de nationalité française et belge, c'est-à-dire que le nombre de visas Vacances-Travail est illimité pour les jeunes français et belges.
- 09/12/06, 14:28 #4AnonymeC'est une bonne nouvelle pour nous !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.