1. #1

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Je viens de découvrir une bonne nouvelle pour tous ceux désirant effectuer un PVT en Australie.

    Depuis le 1° juillet 2006, les personnes sollicitant un PVT peuvent désormais rester 6 mois chez le même employeur (au lieu de 3 auparavant).

    https://www.immi.gov.au/visitors/wor.../whats-new.htm


    Ca devrait encourager plus de personnes à tenter ce PVT pour se rendre dans ce beau pays.
    Dernière modification par niko ; 12/08/06 à 20:25.

  2. #2

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    Merci niko pour l'info. pour mon deuxième PVT j'hésite entre NZ et australie ca fait réver...

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 203
    Genial!! En effet j'avais vu que pour les demandes faites apres le "jesaispluscombien", il y avait des changements et le lien vers l'info ne marchait pas. Merci pour cette info de taille.
    Peut etre que ca a deja ete dit mais au cas ou, comme c'est une info importante quand on voit l'incident des quotas du PVT canadien: Il n'y a pas de quota imposé pour le PVT australien pour les candidats Francais et Belges, les places sont illimitées
    Combien de Visas Vacances-Travail seront accordés par an ?

    Il n'y a pas de quota pour les personnes de nationalité française et belge, c'est-à-dire que le nombre de visas Vacances-Travail est illimité pour les jeunes français et belges.
    Source: Ambassade d'Australie en France

  4. #4
    Anonyme
    C'est une bonne nouvelle pour nous !