1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je vis présentement au Canada dans la province de Québec et j'aimerais bien partir en Australie au mois de mai ou juin. Pour couvrir partiellement mes frais de voyage, le travail dans un vignoble m'intéresse particulièrement, bien que je n'ai aucune expérience dans le domaine Bref, j'aimerais beaucoup avoir quelques renseignements sur le sujet si quelqu'un s'y connait! D'abord quand est-ce qu'on lieu les vendanges environ ? Puis est-il facile d'y trouver un emploi pour quelques mois ? Finalement, comment sont les conditions là-bas (le travail, l'hébergement s'il y à lieu, etc.) ?

    Merci infiniment de vos réponses

    Alexis

  2. #2
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    Hi Mate

    Alors comme ca l'australie hein?

    Je te conseille ce lien :
    https://pvtistes.net/forum/australie...tml#post574099

    Cya
    Dernière modification par popofsky ; 13/02/12 à 02:22.


  3. #3
    Avatar de vancounessa
    vanessa 39 ans

    Messages
    817
    Likes reçus
    494
    Voici d'autres liens sympa :

    -Australie le fruit picking

    -Australie fruit picking vers Perth

    tu as une section emploi aussi que je t'invite à consulter, tu y trouveras pas mal de posts pour t'aider, ainsi que le WIKI sur l'Australie :wink2:

    Evidement, tu as le dossier de Popofsky qui regroupe pas mal d'infos aussi, il t'a donné le lien au dessus.

    Bon courage.


  4. #4
    Avatar de popofsky
    Chris 39 ans

    Messages
    79
    Likes reçus
    51
    En tous cas profite bien de ton sejour en OZ et priviligie l'outback

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Salut Alexia,