1. #21
    Avatar de johnvoyages
    jonathan 41 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    40
    Salut à tous,

    Je conseil aussi les auberges de jeunesse directement, sur les bords jobs on trouve plein d'offres (suivant l'auberge aussi) et le meilleur moyen reste le bouche à oreille et les rencontres qu'on fait ou fera.
    Bon courage

    John

  2. #22
    Avatar de claire35
    claire 34 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    salut,

    Bon apparemment ça fait un moment que tu as bossé suur monkey mia, mais l'idée me plait bien et je me demandais si tu te souvenais comment tu avais trouvé le poste? une fois sur place ou un contact..en ros je suis sur Perth depuis une semaine mais je ne trouve pas grand chose. donc du coup je penses bouger la semaine prochaine et peut être bien prendre une ou deux nuits sur monkey mia and start looking..t'as des petits tuyaux?

    Thanks

  3. #23
    Avatar de YannickB6
    Yannick 36 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de lyly
    Salut!

    Je voulais juste donner une petite info par rapport à mon expérience en OZ... au cas où ça aiderait quelqu'un !

    Pour ceux qui sont ou qui veulent aller du côté de Perth, sachez qu'il y a en général moins de backpackers et beaucoup de taff. Donc c'est hyper facile de trouver un truc bien payé et pas trop pourri.
    Si vous faites le tour de la ville, vous trouverez Aussi Job et Traveller Contact Point et autres agences de Backpackers qui ont des offres d'emplois et peuvent vous aidez à trouver: en général aux alentours de Perth si vous n'avez pas trop d'expérience au niveau du fruitpicking, des resto/bar/hotel des environs, les vignes ou autres. Et des trucs mieux ou en ville si vous avez de l'expérience.

    Personnellement, j'ai travaillé deux mois à Monkey Mia. C'est un peu (beaucoup isolé) du reste du monde je l'avoue! mais le paysage est magnifique, on voit des dauphins tous les jours et il y a une bonne ambiance backpacker et fêtes! Etant donné que le loyer est quasi cadeau (je crois que c'était 40$ la semaine pour une chambre dans un truc caravane). On est bien payé: moi c'était 17$ la semaine et 22$ le week end. Comme on est un limité côté sorties... on économise pas mal. C'est l'idéal si vous vous économisez beaucoup d'argent en peu de temps mais pas si vous n'aimez pas les lieux genre "bout du monde". Après ... moi au bout de mois j'ai craqué je suis partie!

    Voilou!!!
    Salit!
    Je me permet de relancer cette discussion après 10ans! Ça touche le ridicule là..
    Bref! Nous sommes actuellement à Perth depuis 3jours sans véhicule ce qui rend malheureusement les déplacements un peux compliqué.
    Je voulais savoir si dans le nord de Perth (Swan Valley/ bullsbrook) il y aurais du travail genre picking/packing car les site ne propose guère d'annonces dans les alentours de petth...(gumtree, jobseach, jobactive..etc)
    Avez vous des bon retours, astuces, adresses ?
    Merci

Page 2 sur 2 1 2