Discussion: adresses utiles pour job en Australie
- 11/02/10, 12:10 #21Salut à tous,
Je conseil aussi les auberges de jeunesse directement, sur les bords jobs on trouve plein d'offres (suivant l'auberge aussi) et le meilleur moyen reste le bouche à oreille et les rencontres qu'on fait ou fera.
Bon courage
John
- 27/11/12, 07:14 #22salut,
Bon apparemment ça fait un moment que tu as bossé suur monkey mia, mais l'idée me plait bien et je me demandais si tu te souvenais comment tu avais trouvé le poste? une fois sur place ou un contact..en ros je suis sur Perth depuis une semaine mais je ne trouve pas grand chose. donc du coup je penses bouger la semaine prochaine et peut être bien prendre une ou deux nuits sur monkey mia and start looking..t'as des petits tuyaux?
Thanks
- 14/09/18, 10:01 #23Salit!
Je me permet de relancer cette discussion après 10ans! Ça touche le ridicule là..
Bref! Nous sommes actuellement à Perth depuis 3jours sans véhicule ce qui rend malheureusement les déplacements un peux compliqué.
Je voulais savoir si dans le nord de Perth (Swan Valley/ bullsbrook) il y aurais du travail genre picking/packing car les site ne propose guère d'annonces dans les alentours de petth...(gumtree, jobseach, jobactive..etc)
Avez vous des bon retours, astuces, adresses ?
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.