1. #1
    Avatar de Joannie
    Joannie 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    hello !!

    Je me posais une petite question J'ai obtenue mon PVT pour le canada 2012, mais la suite sera surement l'Australie, je vois bcp de job lié au ramassage de fruit, je suis actuellement comptable en france et j'aurai aimé savoir si dans le cadre d'un pvt en australie, il était possible d'être comptable également ou s'il fallait absolument faire un travail manuel ??

    Merkiiiiiii pour les réponses


  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Joannie
    hello !!

    Je me posais une petite question J'ai obtenue mon PVT pour le canada 2012, mais la suite sera surement l'Australie, je vois bcp de job lié au ramassage de fruit, je suis actuellement comptable en france et j'aurai aimé savoir si dans le cadre d'un pvt en australie, il était possible d'être comptable également ou s'il fallait absolument faire un travail manuel ??

    Merkiiiiiii pour les réponses

    Hello Joanne,

    Comme ils disent dans la pub MatMut tout est possible tout est réalisable Toute fois tu as interet a avoir un anglais parfait pour espérer avoir ce genre d'emploi! Les recherches risque d'êtres longues
    Le travail manuel reste la chose la plus courante pour les pvtistes

  3. #3
    Avatar de Joannie
    Joannie 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    merci pour la réponse mais c'est possible ?? c'est pas interdit par le PVT d'avoir ce genre de taf ? du coup ca me rassure

  4. #4
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525