1. #1
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonjour a tous,
    Je voulais savoir si par hasard vous n'auriez pas des pistes pour le travail dans les fermes d'hotes? je suis assez attire par ce type de job qui permet d'etre completement en immersion avec la culture australienne, je pense aussi que partir dans l'outback peut etre une experience enrichissante, si vous en savez un peu je suis preneuse de tout conseil. Merci d'avance.
    Aurelie

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de aurelie.b
    Bonjour a tous,
    Je voulais savoir si par hasard vous n'auriez pas des pistes pour le travail dans les fermes d'hotes? je suis assez attire par ce type de job qui permet d'etre completement en immersion avec la culture australienne, je pense aussi que partir dans l'outback peut etre une experience enrichissante, si vous en savez un peu je suis preneuse de tout conseil. Merci d'avance.
    Aurelie
    Salut Aurélie,

    Tu cherches à travailler ou les options wwoofing et helpX (travail non rémunéré en échange du logement et de la nourriture) ?

  3. #3
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Salut Lilou,
    je cherche a travailler, j'ai reellement besoin d'avoir un salaire. Tu as eu des experiences en fermes d'hotes?

  4. #4
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hello aurelie, dans quel coin de l'australie te trouve tu?

  5. #5
    Avatar de aurelie.b
    aurelie 40 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Je me trouve en ce moment sur Melbourne, mais je serais interesse pour faire ce type de travail dans le queensland ou la periode est plus approprie!

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Non je n'ai pas eu ce genre d'expériences malheureusement et je n'ai connu personne qui avait testé les fermes d'hôtes.

    C'est un peu comme un bed&breakfast mais en ferme ?

    Si oui, tu peux rechercher les établissements présents dans le Queensland et les appeler pour postuler en direct.

    Bonne chance en tout cas !!