Discussion: Travailler en ferme d'hotes en Oz
- 29/04/12, 06:50 #1Bonjour a tous,
Je voulais savoir si par hasard vous n'auriez pas des pistes pour le travail dans les fermes d'hotes? je suis assez attire par ce type de job qui permet d'etre completement en immersion avec la culture australienne, je pense aussi que partir dans l'outback peut etre une experience enrichissante, si vous en savez un peu je suis preneuse de tout conseil. Merci d'avance.
Aurelie
- 29/04/12, 14:34 #2
- 30/04/12, 03:26 #3Salut Lilou,
je cherche a travailler, j'ai reellement besoin d'avoir un salaire. Tu as eu des experiences en fermes d'hotes?
- 30/04/12, 05:32 #4
- 30/04/12, 08:29 #5Je me trouve en ce moment sur Melbourne, mais je serais interesse pour faire ce type de travail dans le queensland ou la periode est plus approprie!
- 30/04/12, 12:00 #6Non je n'ai pas eu ce genre d'expériences malheureusement et je n'ai connu personne qui avait testé les fermes d'hôtes.
C'est un peu comme un bed&breakfast mais en ferme ?
Si oui, tu peux rechercher les établissements présents dans le Queensland et les appeler pour postuler en direct.
Bonne chance en tout cas !!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.