Pour ma part, je ressens une difference comme toi Lilou compare a 2007. En 2007, je trouvais du boulot en 5 minutes, peut etre 1h allez! A Broome je passais mon temps a changer de boulot car je pouvais le faire. Je demandais un boulot a 14h et je commencais a 17h. Bon c'etait en septembre et beaucoup beaucoup de gens partaient, mais quand meme! L'an dernier, ca a mis beaucoup plus de temps. J'ai du retourner dans les memes restau et resort, again and again, donner mon CV etc.
Mais d'une regle generale, je n'ai toujours pas de probleme a ce jour pour trouver du boulot. C'est une question de quelques jours max. La je suis a Exmouth, j'ai envoye des emails aux resort 2 semaines avant que j'y arrive et l'un d'eux nous a repondu le jour meme de venir les voir des qu'on arrive car ils recherchent. Ca a marche comme ca, on est arrive, le lendemain on travaillait. Apres, je n'ai jamais bosse en grande ville, meme pas a Perth, mais je pense qu'il faut prevoir plus de patience
Voilou pour mon vecu! Mais c'est logique finalement, car je pense qu'en 2007, on etait carrement moins nombreux........ M'enfin j'ai jamais rencontre quelqu'un qui n'a rien trouve pendant des mois et des mois si ca peut rassurer, il y a toujours moyens de trouver un petit quelque chose